Venez construire votre instrument de musique avec Tadi Cirus !

Le samedi 16 mai, la médiathèque vous propose de construire votre instrument de musique :

Construction d’objets sonores avec des objets de récupération, pour la plus grande joie des petits, qui découvrent comment faire une guitare avec un bidon de lessive, ou des maracas avec une bouteille de lait et du riz. Puis vient l’apprentissage de l'utilisation de l'instrument et une petite orchestration avec mise en place de pièces musicales.

Et pour continuer en musique, n'hésitez à venir profiter en famille d'un goûter-concert dès 15h.

Le concept est aussi simple que convivial : l’artiste propose un concert de 40 mn à partager en famille. Destiné aux enfants de tous âges, avec un volume sonore et une durée de concert adaptés, cette formule est un pur moment de bonheur partagé. Le concert se termine joyeusement par un goûter et une rencontre avec l’artiste.

à partir de 5 ans

Inscription gratuite