Le mois des Disq'uteurs

Du 28 mai au 29 juin : vente de CD à la médiathèque
Tarifs : 1 CD = 1 euro     10 CD = 7 euros

Du 28 mai au 14 juin : Exposition sur Jean Ferrat

Cette exposition fait découvrir une autre personnalité que celle connue du grand public :

Le Jean des Encres : l’écrit, la parole pour prendre position par exemple pour la diversité culturelle, ses engagements,

Le Jean des Sources, avec tout ce qui l’inspire : l’amour, l’amitié, l’Ardèche. Et cette vision d’avant-garde sur cette société en mouvement dont il dénonce aussi les dérives, les aberrations….  D’un coté les idées de l’autre les sentiments.

Le samedi 14 juin à 18h : Mini concert - Duo de guitares classiques

Du 16 au 29 juin : Exposition sur le Blues

Qui es-tu, blues ? Es-tu la note qui frappe sans cesse dans ma tête, ou bien le désespoir qui me prend au milieu d'une nuit sans lune ?

Une exposition qui parle du blues, tant musical que littéraire, une musique, des sentiments, des mots, des mythes.

Le samedi 21 juin à 15h50: Mini concert - Atelier d'improvisation de l'Ecole de Musique

Le mercredi 25 juin à partir de 20h30: 5ème anniversaire des Disq'uteurs

Rendez-vous au bar le Grattoir avec 5 chansons de 5 groupes différents mais dans votre style musical de prédilection!

ENTREE LIBRE ET GRATUITE