Exposition

La Médiathèque accueille les travaux de la jeune artiste Mathilde Joly jusqu'au 27 Février, en salle de lecture (1er étage.)
Entrée libre

Originaire de la région d'Aurillac dans le sud-ouest, Mathilde Joly décroche le diplôme des beaux arts d'Epinal l'année dernière. Son projet de diplôme en 3 parties parle de la vente de la maison familliale de ses grands parent : souvenirs et sentiments y sont associés et cette vieille bâtisse unit trois générations différentes. Avec une grande sensiilité, l'artiste utilise des matériaux comme le tissu, le carton et le papier pour parler de la famille au travers d'illustrations, de petites boites et de livres-objets.

Cette animation s'inscrit dans le cadre de la saison culturelle en lien avec le spectacle Secrète Famille qui aura lieu le 27 février à la MCL.

À consulter également