La médiathèque

La médiathèque est un service public et municipal chargé de contribuer à la culture, à l'information, à la recherche documentaire, à l'éducation et aux loisirs de tous.
L'entrée et la consultation des documents est libre et gratuite.

Elle se compose de trois secteurs : adultes, jeunesse et audiovisuel. Dans chacun d’eux se trouve une banque de prêt, un ou une bibliothécaire pour vous conseiller et vous aider dans vos recherches et un poste de consultation informatisé du catalogue.

Faites connaissances avec les bilbiothécaires!

Découvrez les différents espaces de la Médiathèque :

Vous peinez à trouver ce que vous cherchez? Aller voir comment sont classés nos documents.