L'Atelier Reliure

La Médiathèque dispose d'un service de reliure dans lequel tous les livres sont reliés. Ainsi ils sont plus solides et s’abîment moins vite afin de garantir votre confort de lecture.

Le service de reliure intervient également pour restaurer les registres et les documents anciens de la commune.

La reliure est un travail long et minutieux, qui nécéssite de traiter chaque livre individuellement. Respectez le travail de notre relieuse et prenez soin de nos livres.

reliure

Réparation d'une BD

Cure de rajeunissement pour nos ouvrages fatigués.

Les livres se mettent en habit du dimanche

Demi-reliure avec papier marbré et simili cuir.