Espace Adultes

- les Livres en Gros Caractères,
- le Fonds Local.

Les Romans

Dans cet espace, vous trouverez tous les romans de la Médiathèque, mais aussi les romans Policiers et Science Fiction et Fantastique.

Les Documentaires

Dans cet espace, vous trouverez les documentaires sur tous les sujets, de la cuisine aux voyages en passant par l'Histoire, les arts et les sciences!

Les bandes dessinées et la presse

Un espace détente dédié à la consultation des BDs et de nos périodiques

Des "gros mots" pour les petits yeux

La médiathèque dispose d'un fonds de livres en gros caractères, pour vous qui trouvez que les romans normaux sont écrit petits!

Le Magasin

Au sous-sol de la Médiathèque sont stockés les livres anciens qui ont laissé leur place aux plus récents. Vous pouvez les emprunter!