Les ateliers d'écriture

Vous avez envie d'écrire mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous aimez écrire des histoires mais vous voulez acquérir des techniques de pro? Vous voulez juste vous amuser avec les mots?

L'atelier d'écriture est fait pour vous!

La médiathèque du Tilleul vous propose un samedi par mois une séance animée par Laurence Vanhaeren soit dix séances sur l'année avec une pause estivale.

Tous les niveaux sont acceptés
à partir de 13 ans

Inscription obligatoire (places limitées)

Réservation au 03 29 63 00 70 ou par mail : aschilling.mediathequedegerardmer@orange.fr