Et la musique dans tout ça ?

Vous vous intéressez au rock, c'est environ 2000 disques, plus des concerts filmés, des livres et des documentaires pour aller plus loin... Vous n'y connaissez rien, mais vous avez envie de découvrir un style différent, la médiathèque est là pour cela, c'est le point de départ de toutes les découvertes!

Vous aimez un artiste, pensez à prendre ses précédents albums, 1900 disques de chanson française vous attendent. Mais c'est aussi du rap, du reggae, du jazz, de la soul et du RNB, de l’électro, des musiques de films, de détente, des livres lus, de la musique classique, et des musiques du monde … Le monde qui s'ouvre à vos oreilles!

Pour chaque genre musical, nous avons de quoi vous rappeler d'anciens souvenirs, découvrir des nouveautés, des OVNI, des grands classiques, …